La Pleiade De Gladeulfeurha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pleiade De Gladeulfeurha

forum de la guilde ravaloise La Pleiade de Gladeulfeurha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliances avec les AA

Aller en bas 
+2
Liryk
palamir des AA
6 participants
AuteurMessage
palamir des AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la guilde les-artisans-anonymes   Alliances avec les AA Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:37

Salutations,

Je me nomme Palamir, je me présente à vous en temps que porte-parole de la guilde "les-artisans-anonymes".
Nous sommes une guilde se consacrant essentiellement à l'artisanat, nous avons déjà plusieurs Maitres.
Je viens vous proposer une alliance entre nos deux guildes.

L'idée générale en deux points:

1.une pacte de non-agression des percepteurs et des membres des guildes.
2.une aide de votre part pour des activités guerrières et de recherches de ressources, contre des crafts gratuits de notre part.

Les détails sont à discuter.

En espérant que vous porterez un attention particulière à notre proposition.

Palamir pour "les-artisans-anonymes".
Revenir en haut Aller en bas
Liryk




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la guilde les-artisans-anonymes   Alliances avec les AA Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:58

ben moi personellemen jsui pour sa pe etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
bras droit



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 21/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:55

Moi, non plus je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Papynini

Papynini


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:56

je trouve cette proposition très interessantes , quelle est le nom de vos artisant ? quelle sont leur lvl ?

a voir avec kurk .
Revenir en haut Aller en bas
https://gladeulfeurha.forumgaming.fr
palamir des AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:25

Bonsoir,

Je vous transmet l'adresse de notre site sur lesquel vous pourrez consulter la liste des artisans, elle est presque à jour. Il est en cours de construction mais vous permettra d'avoir une idée.

http://dofus.vampyra.be/

Nous avons des maitres :
-Paysans
-Boulangers
-Alchimiste
-bucheron
-mineur
-sculpteur et sculptemage d'arc
-forgeur et forgemage de pelle
-sculpteur et sculptemage de baguettes

Plusieurs accessions à la maitrise sont en cours.

La priorité étant donné aux métiers d'artisanats plutôt qu'à ceux de récoltes.

Voilà qui vous éclairera un peu j'en suis sur.

Cordialement,

Palamir pour les Artisans Anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Papynini

Papynini


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:20

bien , moi je suis personnelement pour mais il fo attendre que dotres personne donnent leurs avis en particulier kurk .

bonne cutinuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://gladeulfeurha.forumgaming.fr
Kurk-de-Naheulbeuk
Meneur
Kurk-de-Naheulbeuk


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : seine-et-marne, le pays des bettraves et du pétrole
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:19

Salut

En effet, c'est une idée interessante.

De notre coté, on aligne quelqes guerriers interessants.

Je tiens a ce que vous précisiez la nature des monstres auquels nous devrons faire face.
Je suppose que vu les craftes, il doit s'agir de grosses bêbêtes.
Revenir en haut Aller en bas
palamir des AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:19

Je vous donne en vrac quelques idées, mais je n'ai pas pu consulter tout le monde.

-Dragooeuf
-fire foux
-Abrasombre
-chefs crocodailles

De cette ordre voyez^^.

Aussi une idée de collaboration, le placement de perco. On peux placer le notre pour en récolte par exmple à un endroit qui vous intéresse (bon.. on a du mal à défendre j'avoue^^) et vous pouvez par exemple placer le votre pour nous si par exemple il drop.
En payant le placement bien entendu.

Aussi la mise en place d'un tarif préférenciel d'une manière générale pour tout commerce inter-guilde.

D'autres idée à discuter viendront surement.

Si ça vous êtes interessés par ces idées de principes ou seulement par l'une d'elle ou bien par une idée que vous nous proposerez ça peux être un bon début déjà, on pourra ensuite commencer à mettre tout cela en place de manière plus précise.

Cordialement,

Palamir.
Revenir en haut Aller en bas
miamaou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: yop   Alliances avec les AA Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:37

Salut Palamir,

Après mainte discussion notre guilde accepte avec enthousiasme cette proposition. (j'ai ete promu diplomate de force....) (je me vengerai)
Pv moi pour discuter plus aisement in game des termes de ce partenariat.

Miamaou,Piapaou
Revenir en haut Aller en bas
palamir des AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:10

Salut,

Très heureux que nos guildes puissent collaborer.
Je vous transmet les compétences, les possibilités et conditions des joueurs de notre guilde.
Il s'agit des joueurs régulièrement actifs.

Astériske (meneur) Alchimiste, paysan, boulanger: Max 400 unités (pains et potions) par semaine. Sinon, plus de temps de XP. : prix habituels : tarifs guildes (1K/pv) - 40%

Falbala:
Etant donné que je ne suis pas encore lvl 10 en chasseur, je ne peux pas encore faire boucher.... faudra encore un peu attendre. Par contre, craft gratuit en cordonnerie (lvl38)sur apport de support.

Mamy pel pécheur lvl 30 et poisonnier lvl 50 peux produire à 1pv/k avec une reduc de 25% (prix guilde).

Alexandrea Maitre scupteur et formage d'arc fera les crafts d'arcs, gratos sur apport de ressources et 25 % de remise si non. Egalement maitre bucheron elle fera 25% de remise sur le bois.

Violina mineur lvl 80 forgeur de marteau lvl 45: craft gratos alliages et marteaux avec apport de ressources. Fournie des minerais en fonction de ses disponibilités.

Terpan-Zero maitre mineur et bijoutier: pour moi c'est craft gratuit aussi
- niveau ressource : je veux bien fournir quelques minerais pour completer des crafts de bijoux, voir quelques alliages au besoin. Par contre je ne veux pas effectuer de commande de minerai en grosse quantité car je vais en avoir besoin pour les autres metiers que je "débute" sur d'autres persos non guildés

Palamir maitre Joaillomage et bijoutier lvl74: crafts gratuit avec apport de ressources et a votre entière disposition pour tout vos essais en joaillomagie qui est une science difficile.

Palamide maitre paysan et boulanger: je ne produit plus rien en ce moment mais n'hésitez pas à me contacter, selon mes possibilités de jeux je ferais mon possible pour rendre service.

Doccod Maitre bucheron sulpteur de baguette lvl 80 et maitre forgemage: Craft gratuit sur apport de ressources fournis en fonction de ses possibilités assez peu car monte des métiers.
Grenu Maitre mineur forgeur de pelle lvl 80 et forgemage: idem

Voilà ce qui est possible concrètement pour nous.

A bientôt.

Palamir.
Revenir en haut Aller en bas
miamaou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2006

Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: plop   Alliances avec les AA Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:47

Après discussion, pour une meilleur efficacité une section sera ouverte sur le forum ou vous pourrais organiser des groupes de drop et faire part des ressources dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances avec les AA Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les AA   Alliances avec les AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances avec les AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pleiade De Gladeulfeurha :: diplomatie-
Sauter vers: